Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites nouvelles d'Alice en Angleterre
24 octobre 2011

Weekend du 22 et 23 octobre

Je devais aller avec Sabina dans la demeure de Newbi Hall, mais nous nous sommes aperçue à temps que c'était fermé tout l'hivers. Nous avons donc changé nos plans et pris la direction de Hull. Là bas nous devions visité un des plus grand aquarium d'europe.

Il est vrai que c'était très impressionnant. Rien à voir avec mon aquarium et mes trois poissons rouges!

CIMG6380CIMG6391

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG6424

Après deux heures passées au millieu des poissons nous avons visité cette petite ville. Pas extraordinaire mais quelques monuments sortaient de l'ordinaire. Nous avons également essayé un de ces horribles gâteaux que l'on peux trouver dans des pseudo boulangeries.

CIMG6404CIMG6419

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG6405CIMG6410

 

CIMG6421

Si, si, si j'ai mangé ce "gâteau". Je ne le referai pas!

Je me suis aperçue grâce à une carte trouvée dans un prospectus que nous étions à une vingtaine de kilomètres de la mer. Nous ne pouvions pas passer à côté. Direction Whiternsea! C'était super de voir la mer avec le soleil qui commençais à décliner. Il y avait de très belles couleurs. Mais contrairement à la France pas sur l'eau! J'ai mis mes pieds dedans (mer oblige) mais juste les pieds. (Vraiment froide pire qu'à Etretat)

CIMG6427CIMG6433

 

CIMG6432CIMG6442

 

J'ai fais ma première expérience de conduite de nuit, je n'étais pas rassurée. J'ai souvent eu l'impression que les voitures fonçaient droit sur moi. Mais cette journée valait le coup.

 

Le lendemain j'ai profité de la voiture familiale pour allait à Manchester. Hayley devait aller voir sa mère et Andrey et Luke allaient voir un match de foot.

C'est une ville assez étrange dans le sens où les bâtiments anciens sont mélangés aux monuments très contemporains. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de recherche d'harmonie, aucune verdure ou de parc. J'ai trouvé ça dommage car avec un peu plus de recherche la ville pourrait être plus agréable. Mais j'ai apprécié passer un peu de temps seule à visiter cette ville.

CIMG6448CIMG6457

 

CIMG6468    CIMG6470

 

CIMG6475CIMG6460

 

 


Une photo spéciale pour Anne!

 

J'ai de la chance, j'ai le droit à des weekend ensoleillés même si il fait très froid c'est très agréable de passer des weekend comme ça. C'est très sympa de bouger et de voir d'autres endroits. Je pense que c'est bien aussi car lors de mes excursions je peux parler avec Sabina, on se comprend bien. Merci à l'allemand quand nous ne savons pas dire les choses en anglais. Comme quoi j'ai pas tout perdu!

Aujourd'hui je vais prendre mon premier cour d'anglais à York.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon merci pr les belles photos; c'est chouette les blogs cela fait voyager ceux et celles qui bougent pas!<br /> pr ls gâteaux, essaye les puddings;<br /> Tes poissons rouges vont bien, je les ai nourris ce we!
M
Sympaaa le bord de l'eau ! Vivement les prochaines photos et nouvelles ! Comment s'est passé ton premier cours à York ? <br /> Bisous
Petites nouvelles d'Alice en Angleterre
Publicité
Archives
Publicité