Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites nouvelles d'Alice en Angleterre
16 octobre 2011

Week-end du 15 et 16 octobre 20011

Je reviens d'un week-end plutôt sympathique passé en compagnie de Sabina. C'est une jeune fille au pair autrichienne que j'ai rencontré en allant m'inscire à mes cours d'anglais.

Nous sommes donc allées le samedi après midi nous promener dans York, qui est une ville très jolie. J'ai beaucoup aimé. Surtout sous le soleil c'était magnifique

              CIMG6252CIMG6251

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos du York Minster. C'est très beau, et c'est un monument impressionnant. Je ne suis pas entrée dedans car c'est plutôt cher mais j'ai l'occasion d'aller le visiter en nocturne et de monter dans la tour gratuitement.

 

Aujourd'hui nous sommes allée voir the Castle Haward, c'est un très beau château avec un magnifique parc anglais! Le château est plus beau de dehors que de dedans. Nous avons pique-niquer dans le parc est nous avons fait une belle balade dans le parc. J'ai pu réviser mes cours sur le jardins anglais. Voir en vrai ce qu'on a pu apprendre est vraiment agréable!

CIMG6300CIMG6301

 

 

CIMG6305CIMG6304

 

 

 

CIMG6308CIMG6317

 

 

CIMG6327CIMG6316

 

 

 

 

 

Après cette visite nous sommes allées dans un jardin de lavandes! C'était vraiment intéressant. C'est également un endroit où ils vendent des plantes aromatiques. Il y avait énormément de sorte de menthe, de thym etc...

Le jardin était plutôt original! Je pense y retourner au printemps quand les lavandes seront fleuris pour pouvoir voir toutes les courbes imaginées par le jardinier. Ça doit être très chouette!

CIMG6340CIMG6352

 

 

CIMG6345CIMG6349

 

Durant ce week-end j'ai également pu apprecier le paysage environnant. J'ai vu mes premiers moutons!! C'est un paysage très beau avec de belles lumières! Les arbres commencent à prendre leur couleur d'automne.

Pour finir, une photo de nous prise dans le parc.

CIMG6306

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu aurais pu pousser à mettre "au revoir" en anglais de manière à ce que j'apprenne. BYE! BYE!<br /> Roncio
R
C'est sympa de voir ainsi cette ville sous le soleil. Je me réjouis pour toi d'avoir rencontré une autre âme sœur pour t'accompagner dans tes visites et loisirs. Amitiés et bisous<br /> Roncio
Petites nouvelles d'Alice en Angleterre
Publicité
Archives
Publicité