Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites nouvelles d'Alice en Angleterre
1 février 2012

Dimanche 22 janvier et dimanche 29 janvier

 

Le dimanche 22 janvier nous sommes allées visiter la ville de Lincoln. La famille de Sabina lui avait conseillée. En effet c'est une très jolie ville qui abrite une immense cathédrale. Elle est très impressionnante.

Nous avons ensuite eu le plaisir de marcher dans les rues avec le soleil, malgré le vent très violent.

 

CIMG7063CIMG7064

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG7083 Il y a à l'interieur de magnifiques vitraux et une rosace vraiment très belle. Mais mes photos d'interieur ne rendent vraiment rien.


CIMG7067












CIMG7103CIMG7104


CIMG7091

CIMG7093CIMG7116

 

 

 

 

 

 

CIMG7114CIMG7120

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dimanche 29 janvier, nous sommes allées visiter comme me l'avait conseillé mon parrain Fountains Abbey. Une idée pour ce weekend?

C'est une ancienne abbaye en ruine. Vraiment très grande, le site est très beau, car elle est située dans un parc à l'anglaise. Je pense que j'aurai plaisir à y retourner par beau temps. Je dirai que dimanche était ce qu'on appelle un temps anglais.

CIMG7130CIMG7133

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG7140CIMG7166CIMG7159

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG7173J'ai trouvé la couleur des pierres vraiment très belle. Quand un rayon de soleil apparaissait, cela donnait une couleur très particulière à l'abbaye et notamment aux sculptures.

 

CIMG7169

 

 

 

 

 

 

 

CIMG7156

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est dommage car sur les photos on ne se rend pas bien compte de la couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petites nouvelles d'Alice en Angleterre
Publicité
Archives
Publicité