Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites nouvelles d'Alice en Angleterre
6 décembre 2011

Samedi 3 décembre

Ce samedi nous avons décidé de prendre le train pour aller à Durham. Départ à 7h30, ce qui nous as permis de voir un magnifique lever du soleil sur la ville et en particulier  sur la cathédrale. En arrivant à 8h30 la plupart des monuments et magasins étaient fermés. Nous avons donc fais une balade au bord de la rivière Wear, d'où nous avons eu un beau point de vue sur la cathédrale.

C'est une très jolie ville, que nous avons découvert sous le soleil.

Noël approchant, il y avait un marché de Noël, nous avons également pu visiter le château avec visite guidée.

Notre train retour était à 7h30, nous avons donc également assisté au coucher du soleil. C'était une journée très remplie mais très sympa. C'est vraiment bien de pouvoir faire toutes ces excursions avec Sabina. Je m'entends très bien avec elle.

Au niveau de la vie quotidienne, je prend le rythme et m'habitue aux tâches ménagères. Bien que parfois le repassage est vraiment énervant.

Avec les enfants, l'ambiance est désormais bonne. Ils se sont habitués à moi. Et c'est donc plus agréable à vivre. Will que je ne pouvais pas approcher au début est désormais "copain" avec moi. J'ai le droit de jouer aux petites voitures, au train et aux chevaliers. J'ai également le plaisir de connaître par coeur un dessin animé qu'il adore.

Je m'entends bien avec les parents. Je parle plus avec la maman qui est plutôt bavarde, mais c'est sympathique de parler avec elle de tout et de rien. Le père parle un peu moins, son fils Luke est pareil que lui; plus réservé. En revanche Sam, parle d'avantage.

DSC01786CIMG6803

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG6821

CIMG6825                  

    CIMG6834   DSC01810

 

CIMG6836CIMG6839Pour ceux qui ont vu le film, certaines scènes d'Harry Potter ont été jouées dans le cloître.

 

 

 

 

 

 

 

DSC01808

DSC01839

CIMG6856

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG6850         CIMG6851CIMG6854

 

DSC01832 Maison du Père Noël, mais bon il faut payer pour entrer lui faire un câlin!

 

 

                    DSC01798        

DSC01799           En attendant l'ouverture de la cathédrale, petite séance photo rigolote!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petites nouvelles d'Alice en Angleterre
Publicité
Archives
Publicité