Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites nouvelles d'Alice en Angleterre
16 novembre 2011

Weekend du 12 et 13 novembre

Samedi nous avons fais un peu de shopping l'après midi dans York et le soir nous sommes sorties. C'est une ambiance très sympa le soir, les rues sont pas mal animées et les pubs de York sont plutôt chouettes. Nous avons rencontrés quelques gens et un peu parlé. C'était drôle et j'étais plutôt contente car j'ai réussi à me faire comprendre!

 

Le lendemain nous sommes allées à Brimham Rocks, je dirai que c'est une grande prairie avec quelques arbres et des rochers tombés de nul part. Ça ressemble un peu à Fontainebleau. Nous sommes parties de York avec un temps un peu nuageux et arrivées là bas il y avait beaucoup de brouillard. Il parait que nous pouvions avoir une vue superbe de sur les rochers, personnellement je n'ai pas vu grand chose. Mais le brouillard créait une ambiance étrange mais vraiment pas mal. C'était agréable de s'y promener. Je pense que j'y retournai durant le printemps car ça doit être vraiment beau.

CIMG6633CIMG6645

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG6649

CIMG6673CIMG6675

A gauche, c'est un ours et à droite c'est le symbole du parc. Chose extraordinaire les gros rochers tiennent sur le petit!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG6670

Elle est plutôt belle la vue!

Après cette balade nous sommes allées à Harrogate. C'est une petite ville très mignonne. Les vitrines des magasins étaient toutes décorées.

CIMG6693CIMG6695

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG6696

 

CIMG6700

 

 

 

 

 

CIMG6701

CIMG6688

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que oui. Mais je pense qu'il y a assez de choses à faire dans le coin pour que nous puissions trouver quelque chose à faire, il nous reste que 5 weekend moins un car nous allons à la mer dimanche.
M
Merci encore une fois pour ces belles photos !<br /> <br /> Toutes tes excursions me font envie mais en auras-tu assez de nouvelles jusqu'aux vacances de Noël ?
Petites nouvelles d'Alice en Angleterre
Publicité
Archives
Publicité